|
Manon : le forum de la life Ici tu pourras rire, partager peines et joies, les blagues que tu adores autant que les poemes mais aussi les chansons et photos et tous cela dans différentes rubriques...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lafoize
|
Posted: Mon 29 Jun - 11:31 Post subject: Moi je l adorais |
|
|
[media][media][/media][/media]
Quel mec?? la voix et la danse un prodige ce roi de la pop, une enfance mal vécue , des médias dégueulasse , des gens qui font de lui un monstre , alors qu'il n était pas coupable , et voilà ou cela l'a mené, médicaments etc... Enfin , on aime ou pas,moi j aimais , eh oui même a mon âge Adieu au meilleur danseur de tout les temps et n écoutez pas tout les racontars , ils ont faient cela avec Elvis Presley , bob Marley etc..., répugnant ces médias bisous _________________ -------------------------------- lafoize la mamy de l'Admin
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Tue 14 Jul - 19:19 Post subject: Ok mais |
|
|
Il nous pompait ce mec etait un taré tenir son bébé au dessus du 3 eme etage c'est fou en plus il aurait eut des geste pedofile et ce n est pas les livres public etc qui l ont dit il etait en proces pour cela ! Les media comme tu dit nous on assez emerder avec sa mort il etait pas + intelligent qu'un autre ! Mais les autyre on ne fait pas autant de blabla ! _________________ malife.xooit.be parle en autour de toi SVP
|
|
| Back to top |
|
 |
lafoize
|
Posted: Wed 15 Jul - 11:24 Post subject: Moi je l adorais |
|
|
Oui sauf que s'est les parents qui avaient inventé et demandé a leurs gosses de mentir pour avoir de l'argent , il n'a pas été condamne pour cela car s était de la médisance et ce sont les enfants eux-mêmes qui en ont eux asses de mentir , il faudrait regarder le procès pour savoir avant de juger , il est passé sur les chaînes de tv . sur ce il n est pas mort normalement il y a une nouvelle enquête en cours . Lui s 'est autre chose, c vrai qu il n aurais pas du prendre son gamin ainsi mais c la peur des médias et de leurs conneries , enfin chacun son truc _________________ -------------------------------- lafoize la mamy de l'Admin
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|